En juillet 1990, Navistar et VarityPerkins se rejoignent dans un projet commun : le moteur Perigrine. Ce nouveau moteur fut à la demande du marché du véhicule. La gamme Perigrine laisse apparaître 2 moteurs distincts, suivi de plusieurs configurations possibles. La gamme de puissance couverte va de 130.5 kW à 223.5 kW. Ces moteurs se retrouvent donc à cheval entre la série Phaser et la série Eagle TX en terme de puissance.
Industriel
VALEUR | UNITÉ | |
---|---|---|
Puissance |
171.5 233 |
kW ch |
Vitesse | 2400 | tr/min |
Nombre de cylindres | 6 | |
Alésage | 109.2 | mm |
Course | 135.9 | mm |
Déplacement | 7.64 | litre |
Combustion | Direct Injection | |
Compression | 16.5 | :1 |
Sens de rotation | horaire | vu de la distribution |
Embase / Inverseur | N/A |
DIMENSION | ||
---|---|---|
Largeur | 1210 | mm |
Hauteur | 920 | mm |
Profondeur | 696 | mm |
Poids | 635 | kg |
Technologies / Caractéristiques :