Série 700 / 704-30T Engine (UC)

Pour réussir, la série 700 a dû satisfaire aux exigences divergentes de quatre principaux marchés : chariots élévateurs, compresseurs, nouvelle génération de tracteurs agricoles plus compacts et matériel de construction.

   La série 700 est une famille de moteurs silencieux, à aspiration naturelle, 4 cylindres turbocompressés, 4 temps, refroidis par liquide, commercialisée principalement à la fin des années 90 et le début des années 2000.

   Les alternatives : le 704-30 haute performance dont la puissance atteint 47 kW, un moteur à injection directe 3 litres et aspiration naturelle, apprécié dans tous les secteurs. Et le 704-30T compact turbocompressé, qui complète la gamme avec une puissance de 60 kW.

704-30T

Industriel

VALEUR UNITÉ
Puissance

60
82
kW
ch
Vitesse 2600 tr/min
Nombre de cylindres 4  
Alésage 97 mm
Course 100 mm
Déplacement 2.955 litre
Combustion Direct Injection  
Compression 17.5 :1
Sens de rotation horaire vu de la distribution
Embase / Inverseur N/A
DIMENSION
Largeur 737 mm
Hauteur 727 mm
Profondeur 500 mm
Poids 244 kg

Technologies utilisées :

  • Maintenance d'un seul coté
  • Reniflard en circuit fermé
  • Pompe à injection à cassette
  • Vilebrequin en acier allier forgé à haute résistance
  • Pistons légers en alliage d'aluminium minimisent la masse alternative et donc les vibrations
  • Silence de fonctionnement grâce à la distribution en acier cémenté à denture hélicoïdale rectifiée

Les couples de serrage

Couple de serrage associés :

Face moteur Désignation Couple associé
Haut moteur Culasse Etape 1 70Nm
Eape 2 100Nm
Bas moteur Palier vilbrequin Serrage 147Nm
Palier bielle Ecrous 54Nm
Face distribution Pignon arbre à came monté serré
Poulie Damper Serrage 185Nm
Face volant moteur Volant moteur Serrage 100Nm

Autres spécifications

Réglage culbuteurs
Admission 0.20mm
Echappement 0.45mm

Les couples donnés doivent faire l'objet d'un pré-serrage à la moitié de la valeur donnée puis d'un contrôle final au couple.

Ces informations sont données à titre indicatif. Pour plus de précisions, veillez vous référer au manuel de réparation en fonction de votre numéro moteur. N'hésitez pas à contacter votre revendeur en cas de doute ou pour toute information complémentaire

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