Le 19/02/2019
Afin de faciliter les demandes d’intervention et leur suivi, Secodi lance sa plateforme inédite de solutions de services, le SAV Secodi (www.sav.secodi.fr). Sur cet outil, les clients peuvent bénéficier de plusieurs fonctionnalités.
1) Créer et suivre ses demandes d’interventions
Les clients de Secodi ont maintenant la possibilité d’effectuer eux-mêmes des demandes d’intervention en précisant la nature de leur demande, les dates d’intervention souhaitées et en pouvant joindre des éléments comme des photos. Le demandeur peut ensuite suivre l’assignation et l’attribution d’un technicien à son intervention, son avancée et le statut de son dossier.
2) Historique des interventions
Le client accède ensuite en ligne à l’historique de toutes ses demandes ainsi que celles de son entreprise, des interventions effectuées par machine, de toute la documentation associée (facture, rapport d’intervention, bon de commande, etc.). Cela lui permet d’avoir une plateforme qui regroupe toutes les informations utiles liées à ses machines équipées en Perkins.
3) Effectuer les demandes de garanties pièces
Secodi est en charge de la demande de garantie pour des pièces auprès de Perkins. Pour gérer plus efficacement ses demandes, chaque client doit maintenant faire ses demandes de prise en garantie sur la plateforme SAV Secodi. Les dossiers seront ainsi gérés d’une manière plus automatique et donc plus rapide.
La plateforme SAV Secodi a été testée pendant 6 mois auprès de ses clients principaux, qui ont souligné le gain de temps sur les demandes et la facilité à suivre les échanges et les informations liés à leur parc de machines. A souligner, cette plateforme n’implique aucun surcoût et est maintenant accessible à toutes les personnes en faisant la demande. Seule société de services et de distribution à disposer d’un tel outil, Secodi compte sur cette nouveauté pour assurer une qualité de service client toujours plus fiable et réactive.